Pour la 4ème fois, le festival de Monaco accueille un bel évènement Zumba. Cette année nous auront la chance d’avoir sur la scène de Monaco : Martin Mitchel pour faire bouger l’espace Léo Ferré lors d’une masterclass dominicale!
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Martin Michel est né en république dominicaine et a toujours été passionné de danse et de Fitness. EN 2009, il découvre la Zumba avec le fondateur Beto Perez et c’est le coup de foudre! 2 mois plus tard, c’est lui qui l’enseigne et qui partage avec ses élèves sa nouvelle passion.
Quelques années plus tard, il s’allie notamment à Pedro Camacho pour former la D’rD : un groupe de dominicains qui va révolutionner le monde de la Zumba!!
En effet, il enchaine les chorégraphies Zumba et devient vite populaire sur sa chaine youtube qui est alors incontournable pour inspirer les instructeurs à travers le monde!! Il est même présent au coté de Beto Perez lui même en tant que danseur!
Vous l’aurez compris : un plaisir pour les yeux, une source d’inspiration et un bon danseur : c’est Martin Mitchel et il sera présent rien que pour vous le dimanche 18 mars à Monaco de 17h30 à 19h!